Administrer avec ComeoCare

Patients

Les infirmiers peuvent consulter la liste des patients à chaque instant, avec leurs traitements passés ou actuels, et le statut de chaque prescription. L’historique de toutes les prescriptions, avec une description détaillée de l’auteur de chaque changement, est disponible.

En savoir plus…

Administration

ComeoCare fournit aux membres du nursing la liste des préparations à administrer pour chaque patient.

Quand un produit a été administré, les infirmiers peuvent changer le statut de la prescription correspondante, ce qui permet au médecin d’être informé de l’état d’avancement du processus. Cela permet également un historique précis des produits administrés.

En savoir plus…

 

ComeoCare est disponible sur tous les appareils

ComeoCare est construit grâce à l’utilisation des dernières technologies de développement, comme le HTML5, le CSS et les librairies Javascript de Knoware.
Cela signifie qu’il peut être utilisé sur tous les appareils, des ordinateurs de bureau aux PC portables, des tablettes aux smartphones.
ComeoCare suit le design pattern responsif, ce qui signifie que les différents écrans de ComeoCare s’adaptent automatiquement pour que l’utilisateur puisse bénéficier de la meilleure expérience lors de leur utilisation.
Ainsi, par exemple, la liste des produits contient plus de détails quand elle est affichée sur un écran d’ordinateur que sur une tablette. Quand l’utilisateur affiche les détails d’un produit, lorsqu’il utilise une tablette, il doit scroller vers le bas pour afficher la plupart des détails tandis que la majorité des données sera directement affichée sur l’écran dans le cas d’un ordinateur. Cependant, dans les deux cas, l’utilisateur aura accès aux mêmes fonctionnalités sur les différents appareils.


ComeoCare détecte automatiquement l’appareil sur lequel il est utilisé, et dans le cas de l’écran de nursing, des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles sur les appareils mobiles, permettant ainsi une navigation plus douce et plus appréciable pour les utilisateurs du bedside scanning. C’est ainsi que ComeoCare offre la “Closed loop integration”. Lisez-en plus sur les fonctionnalités de scanning ici.

En savoir plus…

ComeoCare | Administration with ComeoCare
15294
page-template-default,page,page-id-15294,page-parent,page-child,parent-pageid-15288,do-etfw,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-2.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Administration with ComeoCare

Patients

Nurses can at all time consult the list of patients, their past and current treatments, and the status of each prescription. The history of all prescriptions, with a detailed description of who did what, is available.

Learn more

Administration

ComeoCare provides the nursing staff with a list of the preparations to be administered to each patient.

When a product has been administered, the nursing staff changes the status of the corresponding prescription, which allows the doctor to be informed that the process has been correctly carried out and allows a precise history of the administered products.

Learn more

ComeoCare is available for all devices

ComeoCare is built with the latest development technologies like HTML5, CSS and Javascript Knoware’s libraries.
This means that it can run on all devices, complete PCs to laptops, from tablets to smartphones.
ComeoCare follows the responsive design pattern, which means that ComeoCare screens automatically adjust so that the users always get the best user experience on the device they are currently using.
Thus, for example, the list of products contains more details when it is displayed on a laptop than on a tablet. When displaying the details of a product, the user that uses a tablet scroll down to see the full details while most of the data will be immediately visible on a laptop screen. In both cases, however, the user will have access to the same functionalities.

ComeoCare automatically detects the device it is running on, and in the case of the nursing overview, extra functionalities are available on smaller devices, to allow smooth navigation and user friendly bedside scanning. This is how ComeoCare offers a “closed loop integration”. Read more about these scanning features.

Learn more