Bedside scanning

ComeoCare fournit actuellement une solution qui permet au personnel infirmier de gérer le flux complet d’administration. Maintenant ce flux est aussi disponible sur les appareils mobiles, comme les smartphones et tablettes. Cela va grandement améliorer l’usage de la fonctionnalité de bedside scanning.


Les écrans suivant montrent un exemple du flux complet qui est maintenant beta-testé dans différents hôpitaux en Belgique:

Tout d’abord, l’application peut être installée directement sur l’appareil mobile.

En cliquant sur le Logo de ComeoCare, les utilisateurs sont redirigés directement vers leur environnement.
Quand l’infirmier(ère) est connecté(e) à l’application, le nouveau petit écran de nursing est maintenant affiché, montrant la liste des patients ayant des traitements pour ce jour. Divers filtres peuvent être appliqués et, pour les appareils Android, les infirmier(ère)s peuvent scanner les codes à barres des patients pour valider et accéder à leurs détails. D’autres appareils vont suivre.
Une fois sur la page de traitement, le personnel infirmier peut voir les prescriptions du jour et leur statut.

Il est maintenant possible d’afficher les informations du patient, les détails de son traitement et ses données cliniques. Les filtres de l’écran normal peuvent également être utilisés, et, si l’option correcte est activée, les utilisateurs peuvent scanner le code à barres de la prescription – directement imprimé par ComeoCare à la pharmacie – pour vérifier que le produit qui va être administré est correct et si cela est le cas, mettre instantanément à jour le statut.

ComeoCare est fier de fournir cette solution pour les utilisateurs et ainsi aider à rendre le bedside scanning réel.

ComeoCare peut maintenant être utilisé à côté du patient, et aide ainsi le personnel infirmier à améliorer la sécurité du patient et à se concentrer sur d’autres tâches importantes.

Ces écrans peuvent être utilisés sur tous les appareils mobiles, la fonctionnalité de scan est actuellement uniquement disponible pour les appareils Android. Pour les hôpitaux qui seraient intéressés de tester ces nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à contacter ComeoCare.

ComeoCare | Bedside scanning
17976
page-template-default,page,page-id-17976,page-child,parent-pageid-15294,do-etfw,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-2.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Bedside scanning

ComeoCare already provides a solution to allow nursing to manage the complete administration flow, and now this flow is also available on mobile devices, such as smartphones or tablets. This greatly improves the usability throughout the bedside scanning functionalities.


The next screens show an example of the complete flow that is now being beta-tested in some hospitals in Belgium:

First, the application can be installed directly on the device.

By clicking on the ComeoCare Logo, users are redirected to their environment.
When the nurse is logged in to the application, the new small nursing home screen is displayed, showing the list of the patients that have treatments for today. Some filters can be applied and, for Android devices, the nurse can scan the patient barcodes to validate and access the patient details. Other devices will follow soon.
Once they are on treatment page, nurses can see the prescriptions of the day and their status.


They are now able to display patient’s information, details of the treatment and clinical data. They can also use the filters already provided in the normal screen, and, if the right option is activated, they can also scan the prescription’s barcode – printed in the pharmacy by ComeoCare – to check if the right product will be administered to the right patient and if yes, automatically set the correct status.

ComeoCare is proud to provide this solution for the customers and help to make bedside scanning real.

ComeoCare is now used next to the patient, and helps the nursing staff improve on patient safety and focus on other important tasks.

These screens can be used on all mobile devices, the scanning functionality is currently only available on Android. For hospitals who want to test these new functionalities, don’t hesitate to contact ComeoCare.