Facturation

Facturation

Lorsque ComeoCare est correctement paramétré, il peut être relié au logiciel de gestion des stocks utilisé par la pharmacie (voir les Intégrations pour plus d’informations).

Quand une prescription atteint un statut adéquat – typiquement, le statut “administré” – ComeoCare peut envoyer un message à l’outil de gestion des stocks de la pharmacie. Celui-ci pourra donc ensuite réaliser certaines actions nécessaires, comme  par exemple adapter le stock interne ou ajouter les produits à la facturation du patient.

Dans tous les cas, la pharmacie a la possibilité de vérifier, contrôler et adapter les données envoyées au logiciel de gestion de la pharmacie. ComeoCare permet l’affichage de la liste de tous les produits à facturer. Chaque ligne peut être modifiée si nécessaire: la quantité, le produit…

La pharmacie peut ensuite répartir ces prescriptions entre différents lots de facturation. Les éléments d’un même lot sont envoyés ensemble. Si ceux-ci sont validés, le lot peut soit être exporté automatiquement, soit manuellement. Dans le premier cas, aucune action ultérieure ne sera requise et le statut sera correctement changé. Dans le second cas, un fichier est généré et doit être transféré manuellement au logiciel de gestion des stocks. Quand toutes ces étapes se déroulent correctement, le lot de facturation peut être fermé.

ComeoCare | Invoicing
16245
page-template-default,page,page-id-16245,page-child,parent-pageid-15292,do-etfw,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-2.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Invoicing

Invoicing

When configured correctly, ComeoCare can be linked to a pharmacy stock management package (see Integrations for more information).

When a prescription reaches the right status – in most cases this is configured when a prescription is administered – ComeoCare can send a message to the stock pharmacy tool. This tool will then take the necessary actions: adapt the internal stock, add the product to the patient’s invoice…

In all cases, the pharmacy has the possibility to check, control and adapt the data that is sent to the pharmacy management tool. ComeoCare displays a list of all products that are available for invoicing. Each line can then be changed if necessary: the quantity, the product….

The pharmacy can then divide these prescriptions into different invoicing batches. All lines in one batch are sent together. If these are all validated, the batch can either be exported automatically or manually. In this first case, nu further action is required and the status will be changed accordingly. In the second case, a file is generated that has to be transferred manually to the stock management tool. When everything is handled correctly, the invoicing batch can be closed.